LaFabriQue11_Flyer

LaFabriQue11_Flyer

ESBA Angers Événementiel La FabriQue #11 / Stages de dessin avec modèle vivant

La FabriQue #11 / Stages de dessin avec modèle vivant

Dans le cadre de la FabriQue #11, Être nu quelque part : vraie et fausse pudeur, TALM-Angers organise au Quai durant tout le mois de mars des cours de dessin avec modèles vivants.

Dans le cadre des rendez-vous de La FabriQue d’admirations et d’impertinences au Quai-Centre dramatique National – Angers – Pays de la Loire, des cours de dessins de modèle vivant seront donnés par l’École supérieure des beaux-arts TALM-Angers en mars au sein du Quai. Ces stages publics de pratiques amateurs sont destinés aux plus de 18 ans avec une dérogation possible pour les mineurs de 15 à 17 ans.

Suite aux stages, une exposition sera organisée pour tous les participants au musée Jules Desbois de Parçay-les-Pins dans le cadre de la FrabriQue #11.

Programme des stages de dessin avec modèle vivant

Du 6 au 30 mars  2017, un cours de 2 heures au choix les lundis, mardis ou jeudis durant 4 semaines. Attention, lors de l’inscription le jour choisi devra impérativement être identique pour chaque semaine afin de permettre un suivi du travail par l’enseignant. Les cours sont dispensés par des enseignants de TALM-Angers.

  • Cours de dessin avec modèle vivant, du 6 au 30 mars, les lundis, mardis ou jeudis de 17 h à 19 h
  • Tarif unique : 50 euros le forfait de 4 séances (soit 4 lundis, 4 mardis ou 4 jeudis afin d’assurer une continuité du travail avec l’enseignant)
  • Lieu : Le Quai – cale de la Savatte – Angers

Inscription

Télécharger la fiche d’inscription

Enregistrer

Enregistrer

← Retour site TALM

Les derniers flux