DNSEP design - Emmanuelle Poirier, Cow Prod : Prosthesis, 2014

DNSEP design – Emmanuelle Poirier, Cow Prod : Prosthesis, 2014

DNSEP design - Emmanuelle Poirier, Cow Prod : Fine Bones, 2014

DNSEP design – Emmanuelle Poirier, Cow Prod : Fine Bones, 2014

DNSEP design - Emmanuelle Poirier, Cow Prod : scénographie, 2014

DNSEP design – Emmanuelle Poirier, Cow Prod : scénographie, 2014

DNSEP design - Jean-Christophe Ydier, [R] (1:3), 2014

DNSEP design – Jean-Christophe Ydier, [R] (1:3), 2014

DNSEP design - Jean-Christophe Ydier, [R] (2:3), 2014

DNSEP design – Jean-Christophe Ydier, [R] (2:3), 2014

DNSEP design - Jean-Christophe Ydier, [R] (3:3), 2014

DNSEP design – Jean-Christophe Ydier, [R] (3:3), 2014

LAMPAN dessins fin

LAMPAN dessins fin

LAMPAN dessins fin

LAMPAN dessins fin

DNSEP design - Sophie Vaugarny, No Stop Furniture (1:2), 2014

DNSEP design – Sophie Vaugarny, No Stop Furniture (1:2), 2014

DNSEP design - Sophie Vaugarny, No Stop Furniture (2:2), 2014

DNSEP design – Sophie Vaugarny, No Stop Furniture (2:2), 2014

DNSEP design - Natacha Jauffret, Headphones, 2013

DNSEP design – Natacha Jauffret, Headphones, 2013

DNSEP design - Natacha Jauffret, Soundweavingsystem (1:2), 2013

DNSEP design – Natacha Jauffret, Soundweavingsystem (1:2), 2013

DNSEP design - Natacha Jauffret, Soundweavingsystem (2:2), 2013

DNSEP design – Natacha Jauffret, Soundweavingsystem (2:2), 2013

Priscille Tariel, Aller plus haut, échelle, 2014

Priscille Tariel, Aller plus haut, échelle, 2014

DNSEP design - Priscille tariel, Jacques a dit "cylindres", 2014

DNSEP design – Priscille tariel, Jacques a dit « cylindres », 2014

ESBA AngersLes études L’option Design

L’option Design

TALM-Angers

L’option Design de TALM-Angers est une option généraliste qui se distingue par un enseignement qui s’appuie sur la fiction comme méthodologie, aussi bien pour développer une approche de l’espace que de l’objet.

Au cours du premier cycle d’études, l’option Design offre une solide formation généraliste qui développe, tous les aspects théoriques et pratiques pour aborder l’objet, l’espace et le numérique. La mise en œuvre de cette pédagogie s’organise autour d’une commande, d’un projet, d’une question et d’intentions qui permettent d’aborder l’analyse de l’espace, de l’objet et du contexte. Puis, au cours du second cycle, la pédagogie s’appuie sur des projets pré-professionnels permettant une approche inventive et spécifique.

Notre enjeu consiste à former des designers, des créateurs en mesure de donner corps à des projets dont la réalisation nécessite la maîtrise de larges connaissances théoriques et pratiques.

← Retour site TALM

Les derniers flux