Image

Présentation

TALM-Angers propose des stages à destination de tous les publics durant les vacances scolaires. En 2017 ils ont lieu : du 13 au 17 février, du 10 au 14 avril et du 30 octobre au 3 novembre. Les informations concernant les stages proposées à ces différentes périodes sont diffusées sur notre site internet angers.esba-talm.fr, rubrique Les Stages-Cours publics dès le lundi 23 janvier pour le vacances d’hiver ; dès le lundi 20 mars pour les vacances de printemps et dès le lundi 9 octobre pour les vacances d’automne.

Stages Adultes

Les stages techniques sont ouverts à partir de 18 ans. Ils se déroulent sur 15 heures soit 2 jours et demi. Horaires : 9 h 30 – 12 h 30 et 14 h – 17 h.
Ils sont dirigés et conçus par un professeur afin de s’initier et d’approfondir une technique dans le cadre d’un projet créatif qui se construit et se réalise durant la durée du stage.

Stages Adolescents

Les stages monitorés sont ouverts aux adolescents de 15 à 18 ans. Ils se déroulent sur 15 heures soit 5 demi-journées de 3 heures ou 2 journées et demie pendant les vacances scolaires.
Ils sont dirigés et conçus par un professeur et encadrés par des moniteurs étudiants.
Ils concernent une initiation à l’apprentissage d’outils (numérique, multimédia…) en vue du développement d’un enjeu créatif.

Stage Enfants

Ils sont ouverts aux enfants de 9 à 14 ans. Ils se déroulent sur 15 heures soit 5 demi-journées de 3 heures. Ils sont dirigés et conçus par un professeur et concernent une initiation à des pratiques artistiques afin de développer la créativité et l’habileté des enfants.

Enregistrer

Enregistrer

Informations pratiques

Inscription

Fiche d’inscription à télécharge ici ou à retirer au secrétariat de l’école du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 ou de 14 h à 17 h.
Les dossiers d’inscription dûment complétés peuvent être :

      • envoyés par la Poste,
      • ou déposés au secrétariat de l’école,

à l’adresse suivante : École supérieure des beaux-arts, 72, rue Bressigny 49100 Angers.

Les inscriptions seront prises en compte dans la limite des places disponibles. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte.
Certains stages pourront être supprimés si le nombre d’inscrits est insuffisant.
Pour les mineurs : en dehors des heures de cours, les professeurs ne sont pas responsables des enfants.

 

← Retour site TALM

Les derniers flux