Sauvage à TALM-Angers

Sauvage à TALM-Angers

Sauvage

Afin de valoriser la pratique de la photographie chez les étudiants, l’Université d’Angers, l’Université Catholique de l’Ouest et TALM-Angers se sont associées pour la troisième année consécutive en proposant aux étudiants de participer à un concours photographique qui avait pour thème « Sauvage ».

Les photos soumises au concours par les étudiants font l’objet d’une exposition itinérante à l’espace culturel de l’Université d’Angers, du 7 au 25 mars, à la bibliothèque de l’Université Catholique de l’Ouest, du 30 mars au 8 avril et à TALM-Angers du 18 au 22 avril 2016. Durant cette période le public pourra voter pour choisir la photo qui obtiendra le prix du public 2016.

L’École supérieure des beaux-arts TALM-Angers a le plaisir de vous inviter à voir ou à revoir l’exposition Sauvage du 18 au 22 avril 2016 à TALM-Angers, dernière étape pour cette exposition itinérante proposée à partir des photos transmises par les étudiants.

Les lauréats de cette nouvelle édition sont : Margo Meyer (premier prix), Margaux Bisson (deuxième prix) et Coralie Vidé (troisième prix).
Le prix du public sera remis le 19 avril, les votes sont ouverts jusqu’au lundi 18 avril 18 h au sein de la vitrine.

La remise des prix aura lieu à TALM-Angers le 19 avril à 12 h 30.

Rejoindre l’événement Facebook

← Retour site TALM

Les derniers flux