Semblants Rocheux © Freddy Guédot et Amélie Patry

Semblants Rocheux © Freddy Guédot et Amélie Patry

ESBA Angers Événementiel Semblants rocheux

Semblants rocheux

Ouverture de Vitrine sur rue
Mardi 10 mai 2016 à 19 heures
Vitrine sur rue, 26, rue Bressigny à Angers
Une proposition de Freddy Guédot (diplômé TALM-Angers) et d’Amélie Patry (quatrième année TALM-Angers)

Semblants rocheux

Pendant le temps des choix, les vacances, nous quittons momentanément notre habitat et nos us pour aller rencontrer des systèmes hors de notre commun. La montagne est l’un des points de chute qui sont exploités pour se dépayser. Quand l’objet que l’on rencontre est inconnu, les sens s’excitent, le sens vacille. Couleurs, formes, textures, odeurs, goûts nous informent de ce à quoi nous faisons face. Sens et sentiments s’entrelacent et nous interagissons avec ou contre l’objet de notre attention. Cet extrait intitulé semblants rocheux expose des objets venant d’ailleurs, menant ailleurs. Qu’en faire?

Vitrine sur rue

Vitrine sur rue est un ancien commerce. Situé rue Bressigny, il est désormais occupé par TALM-Angers et considéré comme un lieu d’expérimentation. Les enseignants, Bernard Calet et Isabelle Lévènez, ont proposé toute l’année un atelier autour de cet espace. Cela a donné lieu à une première série d’expositions en lien avec une proposition plastique de l’artiste Guillaume Constantin (Dessous et dessus. Dessus et dessous. Et dessous et dessus. Et dessus et dessous (Laurence Weiner) et Faire chantier). Pour cette dernière série d’expositions ils proposent à un binôme diplômé-élèves d’investir l’espace le temps d’une semaine.
Freddy Guédot et Amélie Patry occuperont l’espace du 10 au 15 mai, puis ils seront suivis de Ladilas Combeuil et Manon aurent, du 17 au 22 mai.

Exposition visible mercredi 11 mai et samedi 14 mai de 14 h à 17 h.
Vitrine sur rue, 26, rue Bressigny, 49100 Angers

— > À suivre Little splash avec Ladislas Combeuil et Manon Laurent

← Retour site TALM

Les derniers flux